Compte rendu
1. Informations du Président et de la Vice-Présidente du CVU
2. Approbation du projet de compte-rendu de la réunion du Conseil de la Vie Universitaire qui s’est tenue le 17 avril 2018
3. Modification du RI de l’UL ; dispositions relatives au bizutage
4. Schéma directeur de la vie étudiante : principales orientations et caractéristiques
5. Pratiques en matière de Développement Durable sur les campus
6. Convention de partenariat entre l’Université de Lorraine et l’Association Sportive de l’Université
UL - Conseil de la Vie Universitaire du 28 mai 2018
UL - Conseil de la Vie Universitaire du 17 avril 2018
Compte rendu
1. Informations du Président et de la Vice-Présidente du CVU
2. Accueil des nouveaux élus étudiants au CVU
3. Approbation du projet de compte-rendu de la réunion du Conseil de la Vie Universitaire qui s’est tenue le 12 mars 2018
4. Bilan des distributeurs automatiques et proposition de répartition aux composantes
5. Vie étudiante : FSDIE (2ème tranche 2018 de Subventions aux Associations et Organisations Etudiantes)
6. Comité SAPIN (1ère répartition 2018 de Soutien aux Associations Périphériques et Initiatives)
7. Désignation des étudiants élus aux commissions et comités
8. Désignation d’un élu étudiant et d’un suppléant au bureau du Sénat académique
9. Désignation d’un élu du CVU à la commission handicap d’établissement
10. Modification du règlement intérieur du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) et de ses installations sportives
11. Convention de partenariat entre l’Université de Lorraine et l’AS-UL
12. Point d’étape sur le Schéma directeur de la vie étudiante – VéLo sous forme d’ateliers
« billets précédents - page 2 de 4 - billets suivants »