Vos élus SNPTES ont refusé de voter sur tous les points présentés pour avis à l'ordre du jour du dernier Comité Technique le 21 janvier.

En effet, quels que soient les avis émis par le CT, et même en cas de vote contre à l'unanimité, le Président de l'Université de Lorraine présente un document à l'identique au CA, sans aucune évolution de sa proposition, et sans même mentionner les débats ouverts au CT. Le dialogue social est ainsi bafoué !

Pour sortir de cette impasse et continuer à défendre les personnels, nous avons demandé un débat sur le dialogue social dans notre université. Il est donc inscrit à l'ordre du jour du CT de mars. Le dialogue social se mesure dans les moments difficiles; il est autre chose que réunir des groupes de travail et enregistrer les votes consultatifs des différents conseils. Le Président, son équipe doivent saisir cette chance d'entendre la parole que portent les élus représentants des personnels. Vos élus SNPTES ne laisseront pas entériner ce déni de démocratie.

Affaire à suivre.